21 décembre 2011

Griffes et ailes

Toujours pas de rétrospective de mon travail de ce dernier mois, toujours autant la flemme, et puis besoin de vacances.

une poignée de croquis et aquarelles réalisés pendant mon dernier week end à Cottbus, entre le rendu et mon départ. Pour une étrange raison, j'ai commencé à crobarder des ailes de dragons (ou de chauve souris) et des pinces en tout genre. J'ai un truc en tête, mais un poil dans la main et des trucs plus urgents à faire (noël par exemple)

Tout part de là, une tête de bestiole pendant une correction.



Toujours la même correction, un cube à trois bras (présenter un projet en anglais requiert parfois d'étranges images), une espèce d'aile de truc marin, et une pince qui me fait penser au film Numero 9.

Et dans la foulée, après une petite recherche, mes premières ailes.





Dragon, chauve souris, et oiseau. Des structures osseuses similaires qui devraient me permettre une articulation aisée.




La pince, entre Étoile de la mort, Numéro 9 et Transformers. 



Sur ces aquarelles, je vous souhaite un joyeux noël, et de bonnes fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire