28 juin 2011

Le futur est à porté de main...

... Je n'ai qu'à prendre plein d'avions, de trains, de minibus, et à la fin, dans 2 ans, tendre la main pour l'attraper.

En septembre, je partirais dans quelques pays d'Europe pendant une période de 2 ans. Ce master est composé de workshops et de cours dans ces différents pays. 

En 4e année, je ferais Cottbus, Marseille, Lisbonne, Varsovie, Innsbruck, et enfin Berlin.
En 5e année, ce sera au tour de Séville, Tallinn, Berlin, et je finirais par 9 mois à Cottbus, et une soutenance en Anglais. yawp yawp!
Pour l'occasion, une petite aquarelle, griffonnée à la base dans un bus en sortant de l'agence, mais aussi deux petites cartes sous Illustrator. La première avec les destinnations - et les trajets que nous ferons, l'autre avec les pays que j'ai déjà visité, et ceux où j'irais. Bref, des avions et des trains en perspective.



Étrange, je vais me faire un axe Sud-oust / Nord-est. Pas d'escale en pays britannique, ni dans les Balkans. Dommage.


En jaune, mes "nouveaux pays". Si possible, je ferais un saut en Finlande, en Russie, en Letto/Lituanie, ce genre d'endroits.

Voila, un peu comme pour mon Erasmus, ce blog va reprendre du vrai service ces deux prochaines années, avec récits, photos, aquarelles et nouvelles.
Mais d'ici là, j'ai encore 2-3 vieilleries à vous pondre!


un petit film à regarder? non, une série. Fringe, j'attaque ça dès la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire