11 novembre 2010

La vie est comme un rubik.

C'est compliqué.
Je reviens après un gros W-E de projet avec un Wall-e commencé samedi et fini cette nuit. Je suis assez content de l'arrière plan, en le hachurant j'ai eu des doutes, mais les couleurs ont achevé le travail de mise à distance.
Quand au jaune, qui est l'une des couleurs les plus chiantes/compliquées/salissantes (au pinceau, une vraie galère), à présent je commence à avoir le coup de main (bon, pas mal d'entraînement sur des figurines)


En Premier, la version N&B. J'y ai pensé cette fois-ci, mais j'ai oublié le crayonné. Honte sur moi.


(oui, j'ai un gros halo lumineux en haut à gauche. Et vous verriez l'originale...)




Et comme on dit, jamais 2 sans 3...

Ah oui, si ça vous tente, allez jeter un œil ici et . Oui, c'est ce qu'on présente à nos profs d'archi à Vienne. Comme on (qui?) dit, femme qui rit à moitié dans ton lit. C'est pareil avec les ateliers de projet.


Musique: fermez les yeux, détendez vous et écoutez... Feel Good inc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire