15 octobre 2010

J'ai besoin d'une écharpe!

Voila, je commence enfin à croquer et coloriser sans copier des illustrations... un peu d'indulgence!
Je sais que mon dessin, mon personnage, est moche. Attention, mis à part la bouche, que j'ai sauvagement raté, ce dessin est extrêmement proche de la réalité! Mon dessin n'est pas moche, c'est mon modèle qui l'est! (je me suis amélioré en auto-dérision dis-donc...)

En ce jour de 19 ans et 11 mois, j'ai décidé de faire passer un subtile message subliminal dans mon illustration.



Remarquez l'hygiène du personnage: mal rasé, mal coiffé, les dents noires (ah pardon, là c'est moi, j'ai merdé)... une veste qui était noire à l'achat, et qui vire au pas-noir-mais-vieux... Oui, ce personnage est sans nul doute un étudiant d'architecture. Mais remarquez que ce personnage a le sourire... (oui, le truc noir là, c'est un sourire, faut suivre un peu...)

en plus d'un magnifique tee-shirt bleu, il a... une écharpe blanche. Oui, il a d'une part une écharpe, car à Vienne, il commence à faire froid, mais en plus, il a la classe, elle est blanche!


Bon, voila, le message c'est "j'aimerais bien une écharpe blanche, juste blanche, assez grande de préférence..." de mon côté je cherche activement, mais si vous avez un bon plan, faites signe!

Bref voila.
Ah, et en fait, le dessin est raté, le modèle est un Apollon.




Vidéo: Think Different. Sans rire, faites-le, vous passerez ptètre pour un con, ou un fou, mais vous ferez changer le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire