4 septembre 2010

Un peu de couture ne fait pas trop mal

De retour, cette fois-ci avec un travail de custom sur mon nouveau sac, un Borealis, de The North Face.

Une fois trouvé, ce qui n'est pas facile sur le net à bas prix - finalement je l'ai commandé en magasin - le premier travail a été de défaire l'élastique devant, ainsi que les cordons des fermetures éclairs.

Seconde étape, les drapeaux, sur le devant. L'Europe et l'ONU étaient déjà sur mon ancien eastpak, l'irelande attendait d'être cousue...





Troisième étape, les morceaux de bracelets de concert. Deux petits morceaux du festival de Leeds il y a une semaine, et un grand morceau de l'asso ONE, récupéré l'an passé au concert de U2 à Dublin. Ce qui est cool, c'est que vu les dimensions, j'ai pu les coudre sur les rabats de fermetures éclairs.





Quatrième étape, les Bouts. Ils remplaçaient les cordons Eastpak, et à présent ils remplaceront ceux de TNF. Pas question de faire un nœud ou une clé, mais plutot un point de couture, histoire que ça tienne.


Les ajouts envisagés? un bidule du concert de U2 à paris le 18 septembre, un écusson de Vienne ou de l'autriche... il me faut un bidule de l'ASSOM (ptètre ma médaille epic fail), bref, pas mal de couture!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire