9 septembre 2010

petites aquarelles


À l'origine, il y avait ça. un article sur la fabrication d'un cube chiant à monter et à démonter, le tout en bois, histoire qu'on puisse se la péter un peu - non seulement je suis trop fort aux casse-têtes mais en plus je les fait moi-même (je dis pas hein, ptètre que je m'en ferais un un de ces jours...).
Et comme j'ai pas fait gaffe, l'image est à l'envers, mais ça ne change pas grand chose, ce ne sont que des cubes.






L'autre aquarelle (je suis dans une période pixar) provient du court-métrage Day & Night projeté avant Toy Story 3 (en lien à la fin du message)
je réalise que l'aquarelle n'était pas adaptée à ce projet, pour avoir le même rendu mat et "absolu" que dans le dessin animé. Là, le bleu foncé et le noir ne sont pas à la hauteur.

Et pour la route, une petite citation, dictée à la radio dans le court:


"Fear of the Unknown. They are afraid of new ideas. They are loaded with prejudices, not based upon anything in reality, but based on… if something is new, I reject it immediately because it’s frightening to me. What they do instead is just stay with the familiar. You know, to me, the most beautiful things in all the universe, are the most mysterious." - Dr. Wayne Dyer

" La peur de l'inconnu. Ils ont peur des idées nouvelles. Elles sont accompagnées de préjugés, non pas basés sur des faits réels mais sur le fait que... si quelque-chose est nouveau, je le rejette immédiatement parce que cela m'effraie. À la place, ils restent avec ce qui leur est familier. Vous savez, pour moi, les plus belles choses de l'univers sont les plus mystérieuses."


alors forcément, la vidéo de ce message... Day & Night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire