25 septembre 2010

Austria 2 - le retour d'Austria

Bon, j'avais prévu de poster avant, mais H2G2, et photoshop... et là, la voisine vient d'eteindre la lumière... donc ce sera viteuf.

Aujourd'hui, pluie. À Marseille, temps pourri = lourd, chaud et temps pourri. Ici, ça veut dire pluie dans la journée.

En vrac, ce matin, balade à pied jusqu'à la mairie, c'est... une grosse cathédrale. Cf pano suivant (surexposé, j'avais pas changé mon ISO, c'était à 1600...) Et dedans, dans ce décors gothique, le salon du geek jeu video.




Puis passage dans une petite cathédrale (je pense qu'on peut l'appeler comme ça celle-là... pas église, comme les autres) Bref, comme d'hab, c'est grand, gothique (flamboyant ici).


Photo suivante, c'est l'église de Karlsplatz, avec le miroir aux oiseaux devant, et les canards. Oui, ya des canadrs. Ya aussi UN pigeon à Vienne (mais je n'ai pas de photo)



Enfin, vu que tout le monde va se coucher, une petite photo de cilou sur mac, vu que son PC ne veut pas se connecter au WIFI. HA,HA,HA.

En gros, on a aussi vu l'opéra, des Hofs, mon logement, le sien, des Hofs, des U-Bahn, des S-Bahn, des tramways, des Hofs, des canards, des Hofs, un Mcdo, un Subway, H2G2, de la pluie.


série: Kaamelott saison 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire