19 septembre 2010

6U +tard Ali Gator - Fanart

À l'origine, il y a ce blog. See you later alligator. Et une grande question que je me pose à chaque fois que j'y passe... mais où il est c'te putain d'croco!

Ensuite, il y a cette idée à base de "tiens, si j'essayais de numériser un de mes croquis pour ensuite le retravailler dans photoshop/illustrator et de le mettre en couleur?"

Ça a donc donné, en premier lieu, ce maaaaaGnifique dessin (d'après modèle, je suis mauvais dessinateur quand il s'agit de dessiner de tête des trucs vivants... organiques... réels!)



Une fois nettoyé, contrasté, étou, étou, j'ai tenté une première colorisation cash pistash' dans photoshop. Bon, comme en ce moment, j'ai d'autres crocos à fouetter, j'ai fait ça viteuf', pas non plus super propre. Mais j'aime bien, ça garde un côté fait main.


Et puis, une fois arrivé là, j'ai repris le psd noir et blanc, et je l'ai retravaillé dans illustrator... au programme, vectoriastion, peinture dynamique, c'est plus propre, mais vu que c'est du CMJN, le passage en jpg pue un peu... meuh bon...



Et voila! je ferais bien la version aquarelle... si j'ai le temps... (genre plus tard, ce soir, je le trouverais bien)


musique... See you later alligator, Louise Attaque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire