12 août 2010

Encore des croquis

Bon, voici encore une série de croquis, aquarelles, trucs que j'ai fait ces derniers mois.



Un tabouret de Bar de chez Mcdo. Oui, je sais, c'est un peu la loose quand on y réfléchit, mais j'attendais dans la galerie marchande d'un carrouf', et dans ces moments là... on croque ce qui passe hein!



Petit schémas de coupette de ladite galerie. Je m'ennuyais vraiment hein.



Des arbres, à l'aquarelle et à l'encre, faits pour une coupe (de projet S6) à la main. Avec le recul, c'est le truc que j'ai le mieux réussi dans cette coupe (pas pour rien que j'ai gardé que ça)



Un bâtiment de Calatrava. En l'occurrence, c'est mon nouveau fond d'écran. Il est ici.



Par hasard, je suis tombé sur un cours de perspective de première année, les damiers etc. Alors j'ai fait un petit damier viteuf, comme ça. Et j'ai testé mon aquarelle turquoise. Et puis, turquoise, autant faire du Fuschia avec (oui, c'est sensé être du fuschia). Totalement inutile, mais parfois, faire des dessins bêtes c'est cool, ça repose.



Enfin, un dessin fait ce soir, intitulé "vue de mon ordinateur posé sur mon bureau pendant que je fais un dessin devant un film". Oui, je suis très fort pour trouver des noms courts et clairs. Parti d'un crayonné, puis repris au feutre, (visible ici), et enfin aquarelle.
Le fond d'écran est... le vrai (cf plus haut), et le film est... allez, c'est écrit en bas à droite. La photo est un peu floutasse, mais sinon, le feutre noir brille... Je me ferais une session scan à la rentrée, avant de partir en Autriche.

Série: Band Of Brother, Episode 5 (Crossroad)
c'est un autre indice pour le dernier dessin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire